Réinitialiser le mot de passe

Your search results

Nagez sans danger

Nous souhaitons que vous profitiez de tous les aménagements de ce village dont le complexe aquatique ; nous vous prions de suivre les conseils donnés ci-dessous qui vous permettront de nager en toute sécurité.

avant de vous diriger vers la piscine

  • Merci de bien vouloir vous assurer que tous les membres de votre groupe sont munis des “Fun Pass” du village. Si ce n’était pas le cas, l’entrée vous serait refusée.
  • Merci de bien vouloir vous doucher avant d’entrer dans la piscine. • Les enfants de moins de 8 ans et les moins de 14 ans qui ne savent pas nager, doivent absolument être accompagnés et sous la surveillance d’un adulte responsable lorsqu’ils se trouvent dans l’enceinte du complexe aquatique ; en cas contraire, nous nous conservons le droit de leur en refuser l’accès.
  • Il se peut qu’un système de “séances de baignade” soit mis en place durant les heures d’affluence. Veuillez vous renseigner auprès de la réception principale au sujet des heures d’ouverture et de la mise en place éventuelle d’un tel système limitatif.
  • Le port des shorts de bains, et de toute combinaison (combinaison de natation, burkini, etc.), est autorisé dès lors qu’elle respecte les normes de sécurité et  d’hygiène en vigueur, cependant, les T-shirts ne sont pas admis dans l’eau.
  • Ne laissez pas de baskets ou de chaussures de valeur à l’entrée de la piscine. Mettez-les dans un sac plastique et gardez-le avec vous sur l’aire de la piscine. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de chaussures laissées sans surveillance à la piscine.
  • Vous ne devez pas porter de bijoux lorsque vous êtes sur le toboggan. Vous êtes donc priés de ne pas les apporter à la piscine. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte.

avant d’entrer dans l’eau

  •  Afin que la qualité de l’eau se maintienne à un niveau élevé et que la piscine puisse ainsi rester ouverte, veuillez encourager vos enfants à visiter les toilettes avant de se mettre dans l’eau.
  • Nous conseillons l’utilisation de produits solaires résistants à l’eau.
  • Veuillez examiner le marquage des profondeurs. Si vous n’en saisissez pas le sens, adressez-vous à un de nos maîtres-nageurs.

sur le toboggan aquatique 

  • Si vous souffrez du coeur ou du dos, si vous avez pris des médicaments ou une boisson alcoolisée ou si vous êtes enceinte, veuillez ne pas utiliser le toboggan. Il n’est pas permis aux enfants, dont la taille n’atteint pas 1 mètre, d’utiliser le toboggan.
  • Si vous utilisez le toboggan, descendez un par un, les pieds en premier et dégagez immédiatement le bassin de réception.

dans la piscine 

  • Si vos enfants portent des aides à la natation, notamment des “brassards” ou des “ceintures” en caoutchouc, nous vous conseillons d’exercer sur eux la surveillance constante dont ils ont besoin.
  • L’usage d’objets gonflables de grande taille est interdit.
  • Veuillez ne pas courir autour de la piscine. Le sol est mouillé et vous pourriez glisser.
  • Afin que les autres baigneurs puissent prendre plaisir à utiliser la piscine en toute sécurité, veuillez ne pas : vous battre, pousser des cris, sauter dans la piscine, plonger la tête de quelqu’un sous l’eau, courir, jouer au ballon.
  • Les plongeons sont formellement interdits dans les piscines siblu villages.

Tous les membres de notre personnel de piscine possèdent les compétences nécessaires à l’exercice de leurs fonctions. N’hésitez pas à leur demander aide et conseils. Les consignes qu’ils émettent visent à garantir votre sécurité. Vous devez les respecter. 

Mais surtout et avant tout, amusez vous bien !

jouez en sûreté 

Nous sommes persuadés que votre séjour ici sera des plus agréables et nous ferons de notre mieux pour qu’il en soit ainsi. Si vous avez des questions à poser ou des problèmes, n’hésitez pas à vous adresser aux membres de notre personnel.

Nous tenons tout particulièrement à ce que vos enfants soient en sûreté et en sécurité pendant vos vacances ici et nous avons rédigé les notes suivantes pour vous aider à cette fin.

aux parents 

  1. Veuillez vous assurer que vos enfants connaissent l’emplacement de leur mobil home ou de leur tente.
  2. Veillez à ce qu’ils aient une connaissance parfaite du village ainsi que de la situation de votre  logement par rapport aux principales installations.
  3. Vos enfants sont cordialement invités à participer aux activités des trois différents clubs pour enfant : le Club Bubbles  pour les 1-4 ans, le Club Pirates pour les 5-9 ans et le Club Barracudas  pour les 10-14 ans. Les clubs ne sont pas des garderies et les enfants restent toujours sous la responsabilité des parents.
  4. Toutes les activités du Club Pirates se déroulent dans le village mais à divers endroits.
  5. Si vous désirez que vos enfants participent à ces activités, veuillez les y amener aux heures indiquées et vous assurer qu’ils connaissent – ainsi que vous-mêmes – l’heure à laquelle se termine la séance (pour les détails, voir le programme d’activités ou le tableau d’annonces).
  6. Les parents sont les bienvenus s’ils souhaitent assister au déroulement de ces activités. Si vous y laissez vos enfants, vous devez venir les chercher à la fin de la séance ou les informer du lieu où vous vous trouverez à ce moment-là. Assurez-vous qu’ils savent comment s’y rendre.
  7. Les parents doivent obligatoirement venir chercher les enfants de moins de huit ans.
  8. S’il est vrai que vous êtes en vacances, il importe bien entendu que vous sachiez, à tout moment, où se trouvent vos enfants et que vous exerciez sur eux la même surveillance que chez vous.
  9. N’hésitez pas à informer la direction ou le personnel du village de tout événement suspect aussi insignifiant soit-il. Veuillez également informer immédiatement le personnel de tout accident.
  10. Siblu fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de ses clients. Il ne fait pas de doute toutefois que ce sont les parents les plus aptes à garantir la sécurité de leurs enfants. Nous vous conseillons d’exercer sur eux la surveillance constante nécessaire.

aux enfants 

  1. Sachez bien où se trouve votre mobil home ou tente et comment le ou la rejoindre à partir  d’endroits tels que la piscine, l’enceinte des jeux et le Club Pirates.
  2. Ne vous éloignez pas sans que vos parents sachent où vous vous rendez.
  3. Et rappelez-vous tout comme chez vous, “ne parlez pas aux étrangers et n’acceptez rien d’eux”.